- Fiches 1 à 20
- Fiche 3, exercice 3 (page 15)
- Fiche 4, exercice 2 (page 17)
- Fiche 6, exercice 2 (page 21)
- Fiche 8, exercice 2 (page 25)
- Fiche 9, exercice 1 (page 27)
- Fiche 9, exercice 2 (page 27)
- Fiche 13, exercice supplémentaire
- Fiche 15, exercice 1 (page 39)
- Fiche 17, exercice 3 (page 43)
- Fiche 20, exercice 2 (page 49)
- Fiches 21 à 35
- Fiches 36 à 59
- Fiches 60 à 75
- Fiche 77 : Groupes de souffle, mise en relief et liaisons
- Fiche 78 : L'intonation
- Fiche 79 : L'accentuation des mots grammaticaux
- Fiche 80 : L'accentuation des mots lexicaux
- Fiche 81 : Les sons de l'anglais
- Fiche 82 : De la lettre au son
Fiche 77, exercice 5 (page 163)
- He gave her | cat food. He gave her cat | food.
- She slipped | on her new shoes. She slipped on | her new shoes.
- Time flies | like an arrow, fruit flies | like a banana. Time flies | like an arrow, fruit flies like a banana.
- Did Sam call | her names? Did Sam call her | names?