- Fiches 1 à 20
- Fiche 3, exercice 3 (page 15)
- Fiche 4, exercice 2 (page 17)
- Fiche 6, exercice 2 (page 21)
- Fiche 8, exercice 2 (page 25)
- Fiche 9, exercice 1 (page 27)
- Fiche 9, exercice 2 (page 27)
- Fiche 13, exercice supplémentaire
- Fiche 15, exercice 1 (page 39)
- Fiche 17, exercice 3 (page 43)
- Fiche 20, exercice 2 (page 49)
- Fiches 21 à 35
- Fiches 36 à 59
- Fiches 60 à 75
- Fiche 77 : Groupes de souffle, mise en relief et liaisons
- Fiche 78 : L'intonation
- Fiche 79 : L'accentuation des mots grammaticaux
- Fiche 80 : L'accentuation des mots lexicaux
- Fiche 81 : Les sons de l'anglais
- Fiche 82 : De la lettre au son
Fiche 78, exercice 3 (page 165)
- The spell of the Yukon
I wanted the gold, and I sought it,
I scrabbled and mucked like a slave.
Was it famine or scurvy - I fought it;
I hurled my youth into a grave.
I wanted the gold, and I got it -
Came out with a fortune last fall, -
Yet somehow life's not what I thought it,
And somehow the gold isn't all.
Robert Service, The Spell of the Yukon, 1907